• ESPACE JEUNES

No data found, please check the expiration date.
  • L’Entente Provençale Digne Manosque Volley-Ball est née de la fusion des clubs de l’ASPTT DIGNE LES BAINS et de l’EP MANOSQUE en 2005 en vu de créer un club fort dans le département des Alpes de Haute Provence. Notre club comptait 107 licenciés.

Un premier projet associatif a vu le jour en 2009. Il a permis notamment d’accroitre le nombre de licenciés mais aussi le nombre de bénévoles. Sa mise en place a également permis de rendre un poste de salarié à temps plein pérenne. Une deuxième projet associatif a été mis en place en 2016 et a pour objectif principal, l’augmentation du nombre d’entrainements afin d’améliorer le qualitatif. Pour se faire, un deuxième salarié à temps plein a été embauché.

Notre club est un club dynamique animé par des dirigeants jeunes et de nombreux bénévoles, tous motivés pour faire connaitre notre sport, développer notre club et organiser de nombreux événementiels (6 plateaux du jeune volleyeurs, 3 lotos, 1 tournoi sur herbe, 2 tournois en salle, 1 tournoi sur sable…..)